page-header

ONP : Animations récurrentes Facebook et Twitter

Description du Projet

Dans le cadre de son contrat avec Dream-On, l’Opéra de Paris commande toutes ses couvertures Facebook et Twitter de spectacles à l’agence Dream-On. Durant mon stage, j’ai réalisé la majorité de ses couvertures qui ont ensuite été publiées sur les différentes pages de l’Opéra de Paris.

J’ai donc décortiqué les différentes animations afin de savoir comment les réaliser et les reproduire rapidement puisque la cadence de ce type de prestation est assez forte (souvent du midi au soir même pour les covers du début à la validation).

  • Animation
  • Création de contenu social média
  • Motion Design
  • Adobe After Effects

Client: Opéra de Paris

Lien: https://www.facebook.com/operadeparis

Date de réalisation: Septembre-Décembre 2018

Galerie du Projet

Publiée par Opéra national de Paris sur Mardi 5 mars 2019

Publiée par Opéra national de Paris sur Lundi 3 décembre 2018

Publiée par Opéra national de Paris sur Lundi 22 octobre 2018

Publiée par Opéra national de Paris sur Vendredi 28 septembre 2018

Publiée par Opéra national de Paris sur Lundi 3 septembre 2018