page-header

ONP : Déclinaisons réseaux sociaux de la communication des 350 ans de l’Opéra

Description du Projet

Pour la communication de l’Opéra de national de Paris sur les 350 ans de l’institut de danse royale de l’Opéra et les 30 ans de l’Opéra Bastille, l’agence Dream-On a produit de nombreux supports de communication print. Des suites de ses productions, j’ai réalisé des visuels et animations pour les réseaux sociaux de l’Opéra afin de complémenter la communication déjà existante. Cette communication en plusieurs phases était déjà avancée à mon arrivée dans l’agence Dream-On, mais j’ai réalisé la finalisation de sa DA ainsi que sa réalisation finale.

Je me suis donc basé sur les précédentes itérations de l’agence sur les visuels de la campagne des 350 ans ainsi que mes autres productions d’animation pour l’Opéra pour combiner ses références dans des animations pertinentes pour les réseaux sociaux de l’Opéra de Paris.

  • Animation
  • Création de contenu social média
  • Motion Design
  • Adobe After Effects

Client: Opéra de Paris

Lienhttps://www.facebook.com/operadeparis

Date de réalisation: Octobre 2018

Galerie du Projet
350 ans

En 2019, l'Opéra de Paris célèbre ses 350 ans ! 🎂 bit.ly/2CkMfqr

Publiée par Opéra national de Paris sur Mercredi 17 octobre 2018