page-header

Projet FT1 deuxième année

Description du Projet

Ce projet a été réalisé dans le cadre du projet FT1 de deuxième année de la WebSchool Factory avec le partenaire Média Participation. Le but de ce projet était de faire la refonte de l’architecture de marque de Média Participation afin de clarifier cette marque pour ses consommateurs.

Nous avons donc développé une nouvelle architecture de marque abrite désormais un unique label regroupant 5 univers omniprésents (Aventuriers du réel,
Les petits farceurs, Autres mondes, Cauchemar, Chemin de pensée) parmi 3 catégories, où chacune est destinée à un type de format particulier (BD, Comics ou Mangas). Ce nouveau système permet ainsi une compréhension plus simple pour les lecteurs (occasionnels ou réguliers). De plus, les lecteurs peuvent retrouver les 5 catégories que nous avons mis en place, quelque soit le format. Par ce biais, cette nouvelle architecture invite également le lecteur à découvrir non seulement de nouveaux genres mais aussi à découvrir et lire d’autres types de formats qu’il n’a pas pour habitude de lire (BD, Comics ou Manga).

J’ai donc, en collaboration avec l’autre designer de l’équipe créé une nouvelle identité pour chacune des catégories de cette nouvelle architecture de marque.

  • Design d'interface
  • Architecture de marque et d'information
  • Création de contenu de marque
  • Adobe Photoshop

Client: Fictif

Lien: https://www.martin-aubailly.fr/FT1_2A

Date de réalisation: Décembre 2016

Galerie du Projet