background

Offre de CDI

Responsable d'acquisition d'audience / Traffic Manager
à propos de Dream On

Dream On est une agence de communication indépendante qui se caractérise par le champ très large sur lequel elle travaille : problématique de marque (identité visuelle, tv branding, packaging, design de lieu) et problématique de communication (brand content, et campagne de publicité).
Réactive et compétitive, l’agence dispose d’une structure de production intégrée (équipe et matériel) qui lui permet de maitriser l’ensemble de la chaine de communication et de production et d’être aujourd’hui un médiateur entre les marques et leurs publics.

L’agence compte parmi ses clients Renault, Corsair, Remy Cointreau, Nexity, les groupes TF1, Canal+ et France Télévisions et a su séduire de nombreuses institutions comme l’Opéra national de Paris, le musée du Louvre, le musée du quai Branly, la fondation Louis Vuitton, les Beaux Arts de Paris…

Missions et activités principales

Au sein du pôle commercial de notre agence et sous la supervision du pôle marketing, vous serez en charge :

  • Du développement du trafic et de l’audience online (et/ou offline) grâce à différentes méthodes marketing, dans l’objectif de rapporter des leads qualifiés.
  • De la mise en ligne des campagnes marketing sur différents supports (web, mobiles …) à l’aide de logiciels spécifiques.
  • Du suivi des campagnes en collaboration avec les commerciaux.
  • De l’édition de rapports sur l’efficacité des campagnes menées à destination du directeur marketing,
  • Du support aux commerciaux sur le choix d’un format, sur leurs propositions commerciales,
  • De l’optimisation du chiffre d’affaires du site grâce à une gestion fine de l’inventaire disponible et de recommandations d’offres tarifaires en fonction de la demande.
Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’une personne capable de développer notre stratégie d’acquisition. Vous avez envie de changer les codes de communication de notre agence et avez un goût pour le challenge ? Nous avons besoin de vous !

Maîtrise des outils techniques

  • Outils d’analyse d’audience : Google Analytics (Certification Google Analytics IQ)
  • Planification de campagne de communication
  • Outils d’acquisition de trafic payants (Adwords) et gratuits
  • Outils de fidélisation (SMO)

Un bon plus :

  • Compétences en création graphique de contenu (Photoshop et Illustrator)

Maîtrise des canaux de communications & approche omni-canale 

  • Suivi et analyse du marché des médias numériques
  • Identifier et actionner les leviers d’acquisition pertinent par cible selon les temps forts (SEO, réseaux sociaux, emailing…etc.)

Développement d’audience : 

  • Élaboration de stratégies d’acquisition et de fidélisation
  • Définition des modèles d’attribution
  • 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire en agence ou chez l’annonceur.
  • De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou universitaire avec idéalement une spécialisation en marketing digital/e-commerce.
Renseignements et informations utiles

Durée de la période d’essai : 3 mois.

Rémunération : 40 / 60 k€ pour les profils plus confirmés.

Date : Le poste est à pourvoir dès que possible.

Adresse :  57 Rue Gaston Tessier, 75019 Paris

Contact : Responsable des Ressources Humaines : Annie Dalgau a.dalgau@dream-on.fr

Contacte nous :
Prendre contact